본문 바로가기
♣ 음악과 함께 ♣/샹송과 칸소네

PARDONNE-MOI (용서해 주세요) - Nana Mouskouri

by 별스민 2010. 3. 28.

Je viens le coeur tendre et les mains nues
Je viens puisque tu ne reviens plus
Je viens comme un enfant pour prier
Comme un penitent les yeux baisses

Pardonne-moi de t' aimer tant
D' avoir si froid quand je t' attends
Pardonne-moi de t'implorer
Pardonne-moi de t'adorer

Je viens comme un pecheur vers son
DieuJe viens comme un martyr vers
le feuJe viens comme un fou vers sa folie
Comme un nouveau-ne qui veut la vie

Pardonne-moi de t'aimer tant
D'avoir si froid quand je t'attends
Pardonne-moi de t'implorer
Pardonne-moi simplement de t'aimer

나는 부드러운 마음과 빈 손으로 옵니다
나는 당신이 더 이상 오지 않기 때문에 옵니다
나는 기도하는 어린아이처럼
시선을 떨군 속죄자처럼 옵니다

용서해 주세요 당신을 사랑하는 나를
당신을 기다릴 때 너무나 추웠어요
용서해 주세요 당신에게 애원하는 나를
용서해 주세요 당신을 사랑하는 나를

나는 신을 향한 전도자처럼 옵니다
나는 불구덩이를 향한 순교자처럼 옵니다.
나는 광기를 향한 광인처럼 옵니다

댓글